Un homme au cœur de femme

Par Claude DESARZENS. Editions Favre, 2012.
Prix ​​de vente28,00 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

Par Claude DESARZENS. Editions Favre, 2012.

4eme mini claude 138x168

« … Je porte le bip en permanence sur moi et une attente lancinante commence. Je redoute de m’épuiser et de me retrouver sur un lit d’hôpital, dépendant d’une machine, d’une circulation sanguine extracorporelle en espérant une greffe ou la mort, si le nouveau cœur tarde trop. »

Depuis 2002, Claude Desarzens n’est plus en sursis. Il a conscience de l’immense bonheur dont il a bénéficié car les dons d’organes sont trop rares. Dans sa poitrine bat un cœur plus connu qu’il ne devrait l’être, l’identité de son donneur lui ayant été révélée par un concours de circonstance. Mais il n’y a pas de hasard… Bien qu’il ait à s’accommoder des effets secondaires d’un traitement médicamenteux indispensable, il exerce la profession de thérapeute-énergéticien, anime des stages et des formations, profite de la vie et nous enseigne à en savourer chaque instant.

Préface d'Alexandre Jollien :

« Dans ce livre, l’expérience personnelle, les souvenirs d’enfance consolident la pratique spirituelle. Car l’auteur est avant tout un maître du oui à ce qui est. Chaque épreuve le trouve disponible, sans aigreur. Les lignes qui vont suivre sont donc un hymne à la joie, à l’acceptation légère et libre de l’existence. Elles prodiguent aussi une leçon d’espoir ou d’espérance plutôt car tout reste ouvert.

Suivre Claude Desarzens c’est donc bel et bien devenir soi et surtout retrouver la voie du cœur, celle qui nous rend plus profondément homme et plus solidaire. C’est un appel au don d’organes et avec lui, au don de tout son être à la vie. »